10

mars 2019

10

US BERRICHONNE / RC ROMORANTIN

Passés
US BERRICHONNE / RC ROMORANTIN

Le 10 mars 2019, à 15h / lieu : Rue de la Caillère 18230 St DOULCHARD

Résultat

US BERRICHONNE
27
12
RC ROMORANTIN

Suite à sa défaite face à Lamotte, l'USB avait à coeur de renouer avec la victoire et de revenir dans le quatuor de tête pour disputer les phases finales de promotion d'honneur.

Dès le début de la rencontre, les noirs et verts emballent le match et multiplient les attaques. Ghislain BRET, dès la 5' minute dépose le ballon dans l'en but et Charly STAAL transforme l'essai.

Les solognots ne baissent pas les bras et suite à une touche à 5 mètres, ils récupèrent un ballon mal négocié par l'USB et lancent leur centre pour un essai qui sera transformé. Le score est alors de 7 à 7

L'USB se relance sur un essai de Pierre PATER, suivi par un nouvel essai d'Hugo MAGNANI suite à un gros travail du paquet d'avants. Quelques minutes plus tard, une charge de ce même Hugo MAGNANI relayée par Charly STAAL propulse Mickael RICHARD en bout de ligne, dans l'en but. L'essai ne sera pas transformé.

L'USB tient son bonus et doit le préserver. C'est sans compter sur la détermination des hommes d'Alain TAVARD qui réduisent les espoirs de l'USB en marquant un essai transformé (22 - 12)

En fin de rencontre, mené par leur capitaine Morgan DURAND, les avants de l'USB sont au combat et suite à un groupé pénétrant Adrien ROUXEL lance Julien BALLOT en terre promise. (27 - 12)

Les noirs et verts ont rempli le contrat du jour et peuvent faire éclater leur joie.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter