04

nov. 2018

04

RC GIEN / US BERRICHONNE

Passés
RC GIEN / US BERRICHONNE

Le 04 nov. 2018, à 15h

Résultat

RC GIEN
21
32
US BERRICHONNE

Le temps était idéal pour jouer au rugby : température clémente, terrain souple, absence de vent et temps ensoleillé.

C'est le RC Gien qui prenait le meilleur départ en inscrivant un essai en coin suite à un beau mouvement collectif (7'). L'US Berrichonne, dominatrice en touche, ne s'en laissait pas conter et entamait une période de domination récompensée par un essai de MAGNANI suite à un ballon porté (12') transformé par son arrière ALINDRE. Le score était alors de 5-7.

L’US Berrichonne confortait son avance en inscrivant un nouvel essai par MAGNANI (25'). Et même si Gien réduisait la marque grâce à une pénalité (34'), c'est l'US Berrichonne qui finissait le mieux la première mi-temps en inscrivant un essai sur un nouveau ballon porté de son flanker ROUXEL (38') transformé par ALINDRE. La mi-temps était ainsi atteinte sur le score de 17-8 en faveur de l’US Berrichonne.

Le RC Gien entamait la deuxième mi-temps avec de bonnes intentions et revenait au score grâce à deux pénalités (47' et 52'). Mais c’était sans compter sur la détermination de l’USB qui, voyant son adversaire revenir au score, inscrivait un nouvel essai sur ballon porté par ce diable de MAGNANI (58') et reprenait 10 points d'avance au tableau d'affichage.

Gien entretenait l'espoir en inscrivant un essai, transformé à la 60’, mais, une fois de plus,  l’US Berrichonne reconstituait son avantage par un essai de VOISINET, suite à un énième ballon porté dans les 22m giennois (69').

La dernière pénalité inscrite par CARTIER (79') n'était qu'anecdotique, le sort de la partie étant déjà scellé. La partie se terminait sur le score de 32-21.

19 '' Essai de H MAGNANI , Transformation V ALINDRE

26''  Essai de H MAGNANI

36''  Essai de A ROUXEL , Transformation V ALINDRE

55''  Essai de Pénalité   (H MAGNANI)

66''  Essai de P VOISINET

80''  Pénalité de J CARTIER

 

Photos associées

GIEN / US BERRICHONNE

GIEN / US BERRICHONNE

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter